Tao Energie Mouvement

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Commentaires

Commentaires des éléves le Dao Yin QI Gong

Pourquoi ai-je choisi cette pratique?

Karine 35ans, assureur : un temps pour moi , pour me ressourcer et profiter de l'énergie du groupe.

Ghislaine,60 ans, sophrologue : savourer l'instant présent , la présence a moi-meme, me donner le temps, faire des liens entre sophrologiie et Dao Yin Qi Gong.

Daniel,47 ans, agriculteur biologique : cette pratique favorise l'ouverture , l'éveil de l'esprit et l'équilibre.

Hugue,37 ans, naturopathe : rapprochement de la tradition, découverte et redécouverte de son être, authenticité simplicité naturel, joie , plaisir, jeu, mouvement de vie.

Marc, 41 ans, père au foyer : paix , calme équilibre grâce a la pratique je me retrouve et je suis plus en harmonie avec moi et les autres.

Thierry, 46 ans plombier chauffagiste : le Dao Yin Qi Gong est sur mon chemin de vie pour l'harmonie du corps lié à l'esprit.

Micheline, 83 ans, retraitée : à mon âge le Qi Gong est une composante importante de mon équilibre physique et psychique. Il me permet d'être dans mon corps d'une façon harmonieuse et plus affectueuse. A la fin d'une séance je ressens un vrai bonheur.

Marie, 35 ans, hôtesse d'accueil dans un musée : çà fait partie du chemin qui change ma vie.

Martine, 63 ans, retraitée dans la formation continue : j'aspire à plus d'harmonie sur le plan physique et spirituel ; je cherche à moins me laisser envahir par la vie stressante d''aujourd'hui. Je souhaite me recentrer sur l'essentiel. Pourquoi je continue : le chemin est certainement très long mais la démarche impulsée par Thierry est déjà source de bien être. Je me sens plus responsable de ma santé, j'ai de plus en plus de envie m'apporter ces soins ; c'est une technique vivante et gaie.

Martine, 55 ans, cadre infirmier : à la découverte de mes milles facettes, chaque cours est une rencontre avec soi même, un rendez vous que je ne veux pas rater. C'est pourquoi je continue.

Ghislaine, 60 ans, professeur des écoles : je cherchais une activité pour mon corps et ma "tête", je l'ai trouvé dans le Dao Yin pour faire travailler mon corps dans le lâcher prise des mouvements et la tranquillité d'esprit. Cela m'aide beaucoup à renforcer ma mémoire.

Emmanuelle, 40 ans, professeur : cela m'apporte un bien être physique et psychique. C'est à la fois une gymnastique et une éthique. Je suis sensible àu principe : " minimun d'effort pour maximun d'effet" ; un même mouvement peut avoir une double action soit en self défense, soit pour entretenir la santé. C'est aussi pour moi une forme de méditation en action.







 


 



Actualités

Stages du printemps 2014

Le 29 mars 2014 à Pornic

SEANCES DE 14H A 17H

actualites-stage-ete

 

 

 

 

 

Les 29-30 mars à Nantes

SEANCES DE 10H A 17H

Venez nombreux !actualites-stage-ete-2013

En savoir +

VOUS ETES ICI : Les cours Commentaires